HELLFEST 2019 : les réservations sont closes

Le Camping du Moulin affiche complet pour le Hellfest 2019.

Toutes les demandes de réservations ont été traitées et chaque demande a reçu par mail la validation ou le refus de sa réservation. Il n'y pas de recours possible. Il n’y a pas non plus de possibilité de s’inscrire sur une liste d’attente, le camping ne reçoit aucun désistement ! C’est la dure loi du Hellfest, chaque année nous refusons plus de monde que nous n’en acceptons !

Le camping est chaque année victime de son succès et ne peut accueillir tous les festivaliers en quête d'un hébergement. Nous avons enregistré plus de 200 demandes de réservations pour notre petit camping qui ne comprend qu’une cinquantaine d’emplacements et 5 mobil-homes et bien évidemment, chaque année, nous ne pouvons satisfaire les nombreuses demandes. Nous savons que nous faisons des insatisfaits et des incompris mais sachez que notre souhait est d'accueillir le maximum de festivaliers selon nos capacités et dans les meilleurs conditions possibles.

Merci de votre compréhension.
L'équipe du Camping.

 

Réservations

Les réservations pour le Hellfest auront lieu le Jeudi 10 janvier 2019 à partir de 9h et se feront uniquement sur la centrale de réservation en ligne du camping : lien vers le module de réservation

 Aucune réservation ne pourra se faire par téléphone, ni par mail. Aucune permanence téléphonique ne sera assurée au camping le jour des inscriptions.

 Avant tout chose, nous tenons à vous informer que chaque année, le camping doit faire face à des demandes de plus en plus nombreuses. Nous ne disposons que de 5 mobil-homes et nous ne disposerons jamais de suffisamment d’emplacements pour satisfaire les demandes croissantes que nous recevons chaque année. Le camping n’est pas extensible et notre souhait est aussi d’accueillir les festivaliers dans les meilleures conditions possibles.

Nous n’accepterons donc pas plus de dossiers de demandes que nous ne pourrons traiter. Quand le nombre sera atteint, les inscriptions seront closes, de manière ensuite à ce que nous puissions prendre le temps de les traiter et de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais.

Aussi, nous vous alertons sur le fait que votre inscription en ligne ne vous garantira pas une place. Les demandes seront traitées dans l’ordre d’arrivée, si elles répondent aux conditions énoncées (voir ci-dessous) et si le formulaire est parfaitement rempli. En effet, chaque année, nous sommes confrontés à des formulaires mal remplis ou qui présentent des incohérences entre le nombre de personnes déclarées et le type de matériel. Au moment du traitement des dossiers, nous serons vigilants sur ce point. Tout formulaire mal rempli ou incomplet ne sera pas traité.

Par ailleurs, nous attribuons aussi les places en fonction de la configuration du camping et de ses possibilités d’accueil selon les équipements (caravane, camping-car, van, tentes..).

Conditions de réservations spécifiques

Nous vous remercions par avance de bien vouloir lire attentivement les conditions de réservations spécifiques à la période du Hellfest : Conditions de réservations

Pour les emplacements, bien consulter les consignes pour bien remplir votre formulaire : Informations pratiques

Le camping en image pendant le Hellfest

Hellfest au Camping
Hellfest au Camping
Hellfest au Camping
Hellfest au Camping